lundi 14 mars 2011

Run and hide - Anna Chalon

______________________

"Je referme la porte et je m'en vais. Je ne veux pas partir, je ne veux pas rester. Je ne sais pas vraiment ce que je veux de toute façon ; Que diable veux tu que je dise, je ne veux pas te quitter. Je ne serais assez forte, n'est-ce pas ? Mais ensuite je me réveille et je sens que tu me manques terriblement. J'aimerais que tu sois là, avec moi. Je ne peux pas m'enfuir, non, je ne peux pas me cacher. Tu sauras toujours où je suis. (...) Je pourrais bien courir ou me cacher, j'aurais toujours besoin de pleurer. Je relève la tête et commence à rêver mais ensuite je me réveille et je sens que tu me manques terriblement. J'aimerais que tu sois là, avec moi."

"I close the door and then I walk away. I don't wanna go, I don't wanna stay. I don't really know what I want anyway ; What the hell do you want me to say, I don't wanna live you behind. I won't be strong enough, will I ? I look up and then I start my dream but then I wake up and the way I feelis that I miss you so much. I wish you were here with me. I can run I can hide, you will always know where I am. (...) I could run I could hide, I will always need to cry. I look up and then I start my dream but then I wake up and the way I feelis that I miss you so much. I wish you were here with me."

______________________